Rubrique d’aide

Commande & livraison

De la commande à la livraison, combien de temps cela prend-il ?

Le temps de production pour les produits imprimés est de 3 à 10 jours ouvrables, en fonction du type de produits. Le temps de livraison supplémentaire dépend du mode d’envoi. Vous êtes informé en cas de retard de livraison. Tout article manquant vous est livré ultérieurement dans les plus brefs délais et sans frais de port.

Comment ma commande est-elle envoyée ?

En fonction du produit et de la quantité, la livraison de la commande se fait par courrier ou par un transporteur.

Le produit livré n’est pas conforme à ma commande. Que puis-je faire ?

En cas de livraison erronée ou défectueuse, adressez-vous au contact mentionné sous « Contact ».

Puis-je passer une commande pour quelqu’un d’autre ?

Oui. Il vous suffit d’indiquer l’adresse de livraison souhaitée lors du processus de commande.

Où puis-je consulter mes commandes ?

Vous pouvez consulter vos commandes en tout temps sous « Mes commandes ». Vous pouvez également y voir l’état de chaque commande.

Puis-je renouveler mes commandes ?

Oui. Vos ordres sont enregistrés. Vous pouvez les déclencher ou les adapter en tout temps.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer par facture. Nous travaillons actuellement à rendre les paiements possibles par Postfinance et Paypal.

Puis-je commander sur facture ?

Oui, vous pouvez commander par facture.

Produits

D’où proviennent les articles de la boutique ?

Tous les produits de la boutique de l’Armée du Salut sont fabriqués en Suisse (« made in Switzerland »). Ainsi, l’Armée du Salut s’engage activement en faveur des places de travail en Suisse sur le marché du travail primaire et secondaire. Dans les ateliers de l’Armée du Salut, des personnes qui ont perdu pied ou qui sinon n’auraient plus de chances trouvent une occupation.

Compte

Comment puis-je modifier mes données d’utilisateur ?

Vous pouvez modifier vos données d’utilisateur sous « Mon compte ». Les modifications sont valables immédiatement et ne s’appliquent qu’aux commandes futures.

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe sous « Mon compte » Lors du choix de votre mot de passe, veuillez prêter attention à la fiabilité du mot de passe. Les mots de passe sûrs possèdent les caractéristiques suivantes : ils sont composés de 8 caractères au minimum, comprenant des lettres et des chiffres, des majuscules et des minuscules, et ne contiennent pas le nom d’utilisateur.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Vous pouvez supprimer votre compte entièrement sous « Mon compte ». Veuillez noter que votre historique de commandes restera dans tous les cas enregistré dans le système, mais il sera entièrement dissocié de votre compte. Si vous vous inscrivez à nouveau à un moment ultérieur, vous n’aurez plus accès aux commandes passées précédemment.

Qui peut voir mes données ?

Chez nous, vos données sont entre de bonnes mains. Pour la transmission, nous utilisons un protocole SSL et n’enregistrons que ce qui est nécessaire pour une commande réussie. Vos données peuvent uniquement être vues par un administrateur. Toutes les autres personnes impliquées dans le processus de commande voient uniquement les informations nécessaires au traitement de la commande.

Support et confidentialité

À qui puis-je m’adresser en cas de problème ?

Veuillez utiliser le formulaire de contact ou nous envoyer un e-mail. Nous transmettrons vos demandes à la personne qui pourra vous aider au mieux.

Quelles données sont recueillies par le portail E-Shop et E-Print de l’Armée du Salut ?

Nous prenons le domaine de la protection des données très au sérieux. Nous n'enregistrons que les données personnelles qui nous sont indispensables pour évaluer les flux d'utilisateurs, la durée de la visite, les connexions et déconnexions au site Internet. Les données recueillies ne sont conservées que pour la durée nécessaire à leur traitement. Nous ne vendons aucune information à des tiers. Vous trouverez ici davantage d’informations pour protéger vos données ainsi que nos Directives sur les cookies sous : la protection des données à l’Armée du Salut.

Où sont enregistrées les données du portail E-Shop et E-Print de l’Armée du Salut ?

Les serveurs du portail E-Shop et E-Print de l’Armée du Salut se trouvent en Suisse et sont de ce fait soumis à la Loi fédérale (plus sévère) sur la protection des données de Suisse.

Nous utilisons des cookies afin de vous permettre le meilleur des services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies. Plus d'informations.

J’accepte